lundi 19 novembre 2007

Premiere journee de travail

Ma journee a debute a 7h20...

Je suis descendu pour le petit dejeune, que j'ai pris avec les enfants. Bernie m'a explique les derniers details et est parti au travail... elle est infirmiere.
Je n'ai pas eu de probleme de disciple, les enfants sont vraiment cool... ils m'ecoutent et nous avons une bonne relation.
J'ai amene Kyle et Tara a l'ecole avec Erin. Je suis rentree avec Erin apres quelques courses...
Erin et moi avons joue ensemble apres sa petite sieste... d'une heure...
Elle est vraiment chou, elle adore dessiner des helicopteres !
C'est trop rigolo ! C'est des jolis pates ses helicopters....
J'aime trop quand elle dit : "an helicopter" tout lentement, du haut de ses 2 ans...
Elle sait ce qu'elle veut, elle n'a pas beaucoup pleure.
Nous avons mange ensemble et puis j'ai fait une pate a gateau : des bredele de Noel !

A 1.30 pm (13h30), j'ai cherche Tara a l'ecole et nous avons commence les petits gateaux toutes les trois... c'etait pas evident lol mais j'y suis arrive....
Puis, a 2.30 pm (14h30), nous avons cherche Kyle ensemble !
En rentrant, nous avons fini les bredele tous les quatres...
Ils etaient contents...!
Et puis, Tara et Kyle se sont disputes 2 ou 3 fois...
Erin est toujours "OK" comme on dit ici.... Elle est vraiment cool...
Puis, it was the homework time (= c'etait l'heure de faire les devoirs) pour Tara et Kyle...
J'ai commence par faire les devoirs de Tara avec elle (enfin, c'est elle qui les fait, mais je l'aide et verifie) et Erin sur mes genoux dessinait des "helicopters" !
Apres, Erin, Tara et moi avons danser sur ma musique irlandaise....!
C'etait trop cool ! On s'est bien amuse !
Avec Kyle, les devoirs, c'etait plus dur ! J'ai lutte pour le faire venir... il jouait sur la TV.... bref...
J'ai quand meme reussi...
Puis, j'ai de nouveau danse avec les filles... et puis, Bernie est rentree...
Ca m'a soulagee....
Je lui ai raconte ma journee....
Nous parlons beaucoup... Je suis vraiment bien avec eux, je me sens bien !
Puis Conor est rentre... nous avons mange the dinner et puis les bredele de Noel en dessert....
Puis, nous avons tous regarde le film "phare".... les enfants le regardent tous les soirs ! C'etait la troisieme fois....!

Maintenant, je vais me coucher, je suis assez (tres) fatiguee...

Aucun commentaire: