samedi 24 novembre 2007

Notre soiree entre french...

Voila une photo de notre soiree (entre francais) au pub "The Royal" de Navan hier soir...!
A cote de moi, il y a Helene, ma nouvelle copine ! On a pas mal de points communs, je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontree !
Apres, il y a Vanessa, qui est l'autre fille au pair dont je vous avait parle je crois ...
Apres, c'est Sylvain qui est un ami de Ceraphin et qui est la en vac, a cote de lui, c'est Nic, qui est un collegue de Kevin !
Apres, c'est Ceraphin, qui bossait en Irlande quand la premiere fille au pair que ma famille a eu etait la.
Les deux derniers, c'est Christpohe et je sais plus comment il s'appelait... Ce sont deux boulangers qui bossent dans une boulangerie francaise ici a Navan. Ils etaient completement bourres... Pas tres beau a voir...
Et puis, Kevin le malin, qui se cache derriere l'appareil photo...!

Voila Helene et moi !

Aucun commentaire: