mercredi 21 novembre 2007

Look ! A big towel !

Voici bebe Erin qui joue ! C'etait aujourd'hui, un peu avant midi, elle avait fait une grande tour avec les cubes qu'elle avait empile ! Puis, elle m'a dit : "Look ! A big towel !" (= Regarde ! Une grande tour) C'etait trop chou !

Elle a trouve son "hat" (chapeau) toute seule dans la salle de jeux...! Toujours avec sa tetine dans la bouche, elle m'armonne et je comprends rien lol... quand j'enleve la tetine de sa bouche et que je lui dit "What do you want Erin ?", elle dit plus rien ou alors elle chuchote et la, comprends rien non plus.... Parfois c'est pas evident mais elle est tellement chou... a croquer...!
J'ai passe la plupart de ma journee avec Erin. C'etait parfois un peu dur parce que je savais pas trop quoi faire avec elle... Je voudrais qu'elle soit heureuse avec moi... et je veux vraiment bien faire...
J'aime vraiment cette famille ! J'ai un amour tres grand pour eux... C'est assez etrange parce que je ne les connais pas tant que ca...! On se demande d'ou ca vient... hehe !

Aucun commentaire: