mercredi 28 novembre 2007

I love poney

Aujourd'hui, j'ai emmene Erin au centre commercial parce que j'avais quelques courses a faire.

Apres, je l'ai emmene a la bibliotheque...
Nous sommes passe a cote de l'eglise catholique... Tiens, la voila :


J'aime beaucoup les eglises ici, c'est beaucoup plus simple mais aussi plus gris que les notres...
Ca change !

Puis, cette apres midi, apres une pub pour des poneys en plastiques, Erin n'arretait pas de dire :
"I love poney"...
Puis, nous avons chante ensemble "Freres Jacques", elle est rigolote avec son accent irlandais...
Et puis nous avons fait une grande tour...

Sur cette photo, elle ressemble beaucoup a son papa...

Puis, nous sommes alle chercher Kyle et Tara a l'ecole...
Je devais ensuite leur donner de la soupe en rentrant, et seulement apres des cereales.
Bernie m'avait dit ce matin : "d'abord la soupe et les cereales apres..."
Arrives a la maison, Tara s'est precipite sur les cereales (en fait, c'est un peu comme des biscuits...)... Je lui les ai pris des mains... Elle savait que c'etait d'abord la soupe...
Elle est allee bouder dans la salle de jeux...
Kyle, tout sage, a mange sa soupe...
Il a eu droit aux cereales...
J'ai dit a Tara que si elle voulait des cereales, elle devait manger la soupe (y'en avais tres peu...)... j'ai dit que c'etait bon pour elle et qu'il y en avait que tres peu...
Elle a continue a faire la tete...
Puis Bernie est rentree... et bien sur, elle lui a donne ce qu'elle voulait... ses cereales...
Alors Tara m'a regarde genre : "Tu vois, j'ai eu ce que je voulais !"
Ahh... pourrie gatee parfois...

Aucun commentaire: