vendredi 16 novembre 2007

My Second Day...

C'etait difficile hier et ce matin.
J'aime les enfants et les parents mais je ne parle pas beaucoup...
Je m'accroche..
Ce matin, j'etais avec Bernie (la maman), elle m'a emmene dans le centre ville de Navan, la ville ou je vis...
Je me suis inscrite a la bibliotheque, je vais pouvoir lire des livres in english ! That's cool !
Cette apres midi, j'ai rencontre Kevin, un breton qui vit dans ma ville !!!
C'etait trop chouette de pouvoir parler un peu normalement !!!
Je pense que Kevin va m'emmener faire pas mal de choses, aujourd'hui, il voulait deja m'emmener A Dublin mais j'ai eu son message trop tard...
Il a sa voiture francaise ici...
Il a 20 ans. Nous avons mange ensemble chez lui et avons parle de nos vies ici, et en France...
Apres, j'ai regarde "Moulin Rouge" in english (of course = bien sur) apres une petite (bonne) sieste...
Puis, Conor (le papa) est rentre du travail.
Nous avons mange tous ensemble... Kyle (le petit de 8 ans) a dit un secret dans l'oreille de sa maman pendant le repas... puis, elle a dit : "He likes Marie"... il est chou, il est tout gene...
Apres, j'ai bien parle avec Conor, il est super doux, sympa et tres comprehensif !! C'est trs agreable !! Il parle doucement et il ne se moque pas de moi et me met en confiance, j'aime parler lui ! Sa femme, Bernie, est super aussi, elle est rapide dans ce qu'elle a a faire et douce avec les enfants, une mamaen geniale ! Mais elle parle vite, il faut que j'arrive a lui dire de parler plus doucement, comme elle m'a dit de le faire !

See you later my family and my friends !!!

Aucun commentaire: