dimanche 18 novembre 2007

My day...

Ce matin, Conor nous a prepare le petit dejeune aux enfants et a moi !

C'etait tres bon ! Il a fait une omelette que nous avons mange avec du fromage...

Apres, Bernie est rentree a la maison (elle avait une fete avec son travail hier soir... et elle n'a pas dormi a la maison) et nous sommes tous alle voir the Slane Castle (Slane est un mignon petit village tout pres de Navan, ou on vit)...

Le voila : Notez bien ;) : il fait a peu pres beau !!!

Ensuite, nous sommes alle sur the Hills Slane (= la colline de Slane), ou St Patrick a mis le feu pour embeter les mechants rois... Je vous parlerais plus de St Patrick very famous in Ireland (tres celebre en Irlande) des que j'en saurais reelement plus et que j'aurais plus cherche...

Voila The Hills Slane :




Kyle etait en train de courir vers l'Abbaye de Slane...
La voila :


Apres tout ca, ils m'ont laisse a la piscine !
Eh oui, c'est pas parce que je suis dans un autre pays que je ne fais plus mon km... hehe
Et puis apres... rien de special..
Demain, je commence le boulot alors... GOOD NIGHT !!

1 commentaire:

6 jeunes fous pour JESUS ! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.