samedi 24 novembre 2007

Petit clin d'oeil

Eyh ! Saviez vous que j'avais emmene certains d'entre vous avec moi ?
Regardez... c'est dans ma chambre :



Merci pour qui vous etes tous pour moi ! Merci pour vos encouragements, vos prieres, votre amour ! Vous etes tous precieux pour moi ! Je vous aime !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marie !!

alors ca va ?
merci pour tes nouvelles , ca fais plaisir de te voir et voir ton environnement !
porte toi bien on est avec toi
bisous tom

Marie a dit…

Hey Tomas !
Estas Bom ?
Je vais bien moi...!
Merci pour ton commentaire !
Ate logo,
Bolinha.

Akem a dit…

Marie! Tu ne sais pas a quel point ca me rend contente de lire ton blog! C'est comme je suis la avec toi.. Ok c'est pas tout a fait comme ca mais sois encouragee! On pense bien a toi! Et quelle surprise de voir ma photo affichee sur ta porte! Wow! Tu comprends mieux maintenant l'accent irlandais? Est ce qu'il y a qq un ds la famille qui sait parler francais? As tu deja commencer a rever en anglais? t'inquiete pas ca va arriver ;-) Andrea

Marie a dit…

Hi Andrea ! Thanks for you comment !
Merci pour tes encouragements ! C'est pas sur ma porte mais sur le cadre d'un miroir...
Ma famille n'a pas l'accent irlandais, j'ai beaucoup de chance ! Non, personne ne parle francais dans ma famille ! Non, j'ai pas encore reve en anglais, mais, j'aimerais bien !
As tu reve en francais ?????
Bises, Marie.