vendredi 23 novembre 2007

Mon passe proche, mon futur proche...

Aujourd'hui, j'ai fait 2h de menage et repassage (devant un film en francais hihi...) ! Ca ete, Bernie et Erin etaient a la piscine pendant ce temps...

Cet aprem, a 16h, je vais voir Helene, une francaise qui est assistante de francais dans un college a Navan !
Je me rejouis de la rencontrer ! Nous allons boire un cafe ou quelque chose comme ca...
Je suis deja en week end, c'est agreable !

Ce soir, je vais a l'anniv d'un irlandais qui travaille avec Kevin ! Il s'appelle Anthony...
Il y aura aussi Kevin et Vanessa et d'autres que je ne connais pas... Irlandais et francais melanges....
Il y aura aussi un alsacien : Serafin (j'suis pas sure de l'orthographe...)
Je l'ai eu au tel hier soir, il a l'air cool !

Aucun commentaire: