mercredi 28 novembre 2007

Elle s'est endormie dans mes bras...

Je devais rester a la maison ce soir parce que Bernie et Conor sont sortis au theatre...
Pour rester avec les enfants et les coucher...
Nous regardions la TV et j'ai pris Erin sur mes genoux parce que Tara prenait toute la place....
Erin a commence a s'endormir sur mes genoux et j'ai voulu la mettre au lit... mais elle s'est reveillee avant que je puisse sortir de la piece avec elle et elle a pleure... et m'a montree le canape.... Je l'ai assise sur le canapee mais elle me voulait moi... c'etait trop chou...
Je l'ai reprise sur mes genoux puis elle s'est rendormie dans mes bras.. La, j'ai un peu attendu, pour etre sure qu'elle dorme un peu plus profondemment... et puis, elle a ronfle dans mes bras !
J'ai alors pu la porter jusqu'a son lit sans probleme...

Ces moments privilegies avec elle sont un regal !

Aucun commentaire: