lundi 19 novembre 2007

My planning

J'en sais un peu plus sur mes journees et ce que je dois faire...
Je vous partage tout ca :

Monday (Lundi)
Je commence a 7h20 et je fini a 17h30
Je travaille donc 10h

Tuesday (Mardi)
Je n'ai pas d'heure fixes mais je travaille 5h. J'aide Bernie qui ne travaille pas ce jour-la.
Nous faisons le menage et les courses et puis, nous nous occupons des enfants, bien sur !

Wednersday (Mercredi)
Je bosse 9h...
C'est un peu comme le lundi, en moins dur... Bernie rentre du travail a 15h30 alors que le lundi, elle fini a 17h30...

Thrusday (Jeudi)
Meme journee que le jeudi...

Friday (Vendredi)
Je bosse que 2h... Je sais pas encore ce que je ferais mais ca sera avec Bernie parce-qu'elle ne travaille pas non plus ce jour-la...

Le week-end, je suis en principe libre, sauf quand Bernie travaille...

3 commentaires:

6 jeunes fous pour JESUS ! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Elodie Harbine a dit…

C'est bien !!
Tu as un we de 3 jours presque, avant d'attaquer fort.
C'est CHOUETTE d'avoir ton emploi du temps ! Ca aide à mieux se rendre compte.

Bisous,
ELo=)

Marie a dit…

Lol ! Merci ca m'encourage !
C'est vrai C CHOUETTE =)
Bisous,
Marie.