dimanche 27 janvier 2008

Mon week end

Voila le resume de notre matinee de samedi :

Ca y'est, pares pour aller faire du cheval, les bottes et les grosses chaussettes aux pieds !

Allez, derniere seance grimace avant de se rendre au ranch !

"Ca y'est, j'ai mon casque sur la tete... Mais, d'ailleurs, pourquoi il faut un casque ? Qu'est ce qui va m'arriver ?"

Kyle : "Regardez moi, comme je suis beau, je pose pour la marque "Quicksilver", collection speciale ranch"
Tara : "Hum, c'est quoi la marque de son appareil photo ?"
Erin : "Bon je souri, mais... c'est quand que je vais monter sur le grand cheval ?"
Erin : "Waoouh... C'est bancal tout ca... C'est bizarre ce truc !!!"

Kyle : "Waouh, c'est trop coool, bientot je serais un pro !"

Erin : "Bon, finalement, j'm'y plais sur ce cheval !"

L'aprem, on a joue dehors un peu et puis Kyle et Tara etaient invites alors je suis restee avec Conor et Erin.
Puis, apres le boulot, je me suis preparee pour aller a mon concert de musique irlandaise !
C'etait super ! J'etais sur une autre planete ! Les trois musiciens (une flutiste, un achordeoniste et un violoniste) etaient tous a fond dedans ! Ils ont ferme les yeux quand ils jouaient et ils etaient super a l'aise... J'ai beaucoup aime ! J'etais toute seule, mais, j'ai vu Mary et Al, un couple d'irlandais que j'ai rencontre a une conversation en francais a la bibliotheque !
Je vais certainement voir Mary demain soir, pour qu'on s'entraide (elle en anglais et moi en francais). Sa fille est mariee a un francais et vit en France, elle voudrait pouvoir bien parle en francais avec ses petits enfants ! Puis Bernie m'a cherche et on est rentres.
Puis, dimanche, on est alle dans un parc assez grand et sympa ! On a marche a peu pres 1h, mais, bon, ca m'a rappelle que mes montagnes me manquent ! C'etait pas pareil...Macadam, plat, etc...
C'etait pas vraiment sportif, avec la petite de 2 ans... et puis comme c'est plat...
Mais bon, c'etait deja ca ! Puis, l'aprem, on a joue dehors et on a mange et Bernie est rentree. J'ai fait des biscuits turcs aussi... trop bon !


Aucun commentaire: