vendredi 25 janvier 2008

I haven't friends

Aujourd'hui, j'ai bosse 10h, mais, normalement, je ne bosse que 2h le vendredi.
Bon, c'etait une journee normale, j'ai bien joue avec Erin ! Elle m'a appelle deux fois "maman" au lieu de "Marie".... ca a fait un tout petit peu bizarre mais pas tant que ca...
On a bien ri et elle etait chou ! Elle adore le "Hucoco, sur le ch'val de grand papa"...
Et puis, j'ai eu du courrier aujourd'hui ! De trois personnes, j'etais contente ! Et un joli cadeau de mon amie Elodie, que certains connaissent ! Et puis, Tara a pris un truc qui etait avec le cadeau... je lui ai dit que c'etait a moi, que c'etait important pour moi... et j'ai du le lui arracher des mains...ca c'est casse un peu ! Et puis, elle etait fachee et s'est cachee dans son armoire, comme d'habitude quand ca arrive. Je suis allee la voir et lui ai dit que si sa meilleure amie Megan lui offrait un cadeau, et que je le detruisait, elle ne serait pas forcement contente... La, elle m'a dit : "Megan ne m'aime pas, elle ne joue pas avec moi, elle a d'autres amies. Moi, je n'ai pas d'amies... personne ne veut jouer avec moi..."
C'etait pas evident, c'etait comme si je devais faire de la psychologie avec une petite fille de... 5 ans ! Mais bon, je trouve que ce genre de choses sont supers pour avoir une experience !
Apres, ca ete, je l'ai un peu rassuree a ma facon... puis, nous avons danse et joue a 1, 2, 3 Soleil !
Et puis Erin et Tara ont dit en francais (sans que je le leur demande) 1, 2, 3 soleil !
It was funny !
=)

Aucun commentaire: