jeudi 24 janvier 2008

Jour off

Aujourd'hui, c'etait mon deuxieme jour de mon "we", parce que je bosse ce we ! Demain, samedi et dimanche. Ca va etre chouette je pense, avec les enfants ! J'ai une super complicite avec Kyle, c'est un chouette gamin ! Entre nous, les gars sont plus faciles et moins chiants que les filles lol !

Ce matin, quand j'ai vu la lumiere du soleil a travers mon rideau, je suis vite sortie de mon lit, et j'etais motivee pour sortir ! Ca faisait longtemps qu'il n'a pas fait beau comme ca ! (Desolee Jean Marc, je prie pour qu'il fasse beau quand tu seras la !) Je suis donc allee a la bibliotheque et puis j'ai demande ou etait l'office du tourisme. Un gars m'a explique mais en fait, c'etait pas l'office du tourisme mais un truc d'information sur d'autres choses... mais l'homme qui m'a renseigne etait super, il a repondu a mes questions... C'est nul, on peut pas louer de voiture si on a pas 23 ans !...
Alors qu'en France, c'est plus dur de rouler qu'ici... j'veux dire, c'est plus strict et tout... ici, ils roulent plus facilement...

Et puis, j'ai encore envie de faire un gateau ou des biscuits ou des beignets, mais, je me dis : "ils vont devenir fous et gros si je continue..." Et puis, moi aussi, je vais grossir, par la meme ocass...
En fait, c'est parce que j'ai tellement pas envie de manger de leur puree que j'essaye tous les jours de cuisiner lol... et puis la cuisine francaise, c'est tellement bon...! Profitez en vous autres !
Je sais, il faudrait que je profite de la culture d'ici mais, vraimen, pour la bouffe, c'est dur... si j'etais en Italie ou en Espagne ou autre part meme, je pense que ca serait different...

Erin etait trop chou avant, elle avait juste 3 couettes lol, de chaque cote de la tete et au dessus ! C'etait trop rigolo parce qu'elle a pas trop de cheveux ! Je vais essayer de la prendre en photo !

Aucun commentaire: