mardi 29 janvier 2008

"I don't like Marie"

Voila a quoi j'ai eu droit ce matin...
Bernie et Erin rentraient de l'ecole, et c'est ce qu'elle a dit a sa mere en me voyant...
C'est pas evident...
J'en ai parle a maman, qui m'a dit : "Les enfants sentent les choses qui font mal, et elle t'a dit ca juste pour te faire mal."
"Sale gamine" j'ai pense... je m'occupe d'elle et elle dit ca...
Bref...
Bien sur, elle oublie aussitot. Malheureusement, j'ai une meilleure memoire.

2 commentaires:

Jonathan et Adèle a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec ta maman... Les enfants ont le don d'appuyer là où sa fait mal...

Marie a dit…

Ouais, c'etait pas evident... mais ce soir, ca ete, elle m'a tendu les bras pour me dire "bonne nuit" et je l'ai prise dans mes bras ! Elle est tellement chou quand elle fait ca...