mercredi 6 février 2008

Tuesday pancakes

Aujourd'hui, apres avoir amener Kyle et Tara a l'ecole, Erin et moi, on est alle a la bibliotheque ensemble, comme tous les mercredis !
Les enfants ont le droit de jouer, de dessiner et puis, d'ecouter une histoire ! Alors c'est chouette pour Erin !
Voila le coloriage qu'elle a fait :
Ok... j'ai colorie le debut du ciel, et puis les cheveux et d'autres petites choses... elle n'a que deux ans...
Nous avons beaucoup chante ensemble aujourd'hui, c'etait chouette ! Et puis, elle veut tout le temps que je change sa couche, peut etre parce que nous sommes proches (humm... ouais... je suis proche de ses... bref) toutes les deux... maintenant, elle me dit au moins une fois par jour : "I love you", puis elle me prend dans ses bras ! C'est trop bien !!! J'ai plus de complicite avec elle et avec Tara aussi !
Et puis, voila ce que j'ai fait aussi aujourd'hui... parce que ici, mardi gras, c'est "tuesday pancakes", donc, pas de beignets mais des crepes !
Ils ont beaucoup aime, et moi aussi d'ailleurs lol ! Merci maman pour la recette ! =)

Voila princesse Tara... qui joue sa dame... (je ne lui ai rien demande pour la pause...) ! Quand sa maman a vu la photo, elle a leve les yeux au ciel lol

Eh puis voila la puce, toujours fidele a elle meme... !

Aucun commentaire: