mardi 5 février 2008

Monday, perfect day

Le lundi est normalement mon jour le plus dur parce que je travaille 10h non stop... mais c'etait super hier !

J'ai decide de changer un peu ma facon de faire avec Erin, parce que je vous avoue que, ces derniers temps, je faisait plus passer mes besoins avant ceux des besoins des enfants, et d'Erin. Cette fois, j'ai voulu changer, pour voir si notre relation changerait aussi.
Du coup, j'ai fait la debile avec elle, j'etais completement moi meme, nous avons joue ensemble, elle m'a beaucoup pris dans ses bras et m'a dit plusieurs fois : "I love you Marie"...
J'ai enfin compris ce que je devais faire pour que tout ca change...!
C'etait super hier, j'essaye d'etre un peu moins comme ma maman (stressee si y'a le moindre truc qui salit par terre, ou si y'a des choses qui trainent) et un peu plus comme Bernie (cool, relax...) ... genre je me dit dans ma tete : "c'est pas grave si Erin jete les crayons par terre, je les ramasserait plus tard, je joue avec elle d'abord"
La complicite avec les enfants est le plus important. Ok, je l'ai compris maintenant et j'agis. Mais, il va me falloir de l'energie et beaucoup d'amour et... mourir a moi meme aussi, pour continuer a gerer les choses comme ca !

Resultats de ces efforts : le mardi, je fais le menage dans la maison et Erin est souvent pas sympa avec moi ces jours la... aujourd'hui, je lui ai souri, et elle m'a aussi souri, tout s'est bien passee !
Le tout est qu'elle sente son amour pour moi ! Cool, j'ai compris ca !!

Merci maman pour tes supers conseils ! Je t'aime !

Aucun commentaire: