lundi 3 décembre 2007

My week end in Killkenny

Alors je suis arrivee a Killkenny avec Vanessa, Laura (une autre fille au pair), Helene et Kevin... Nous avons tout de suite rencontre 2 gars (toujours des frenchs) : un breton qui s'appelle Christophe et un gars d'ille de France qui sappelle Yann. Tous les deux compagnons, comme Kevin....
On s'est fait un chinois (un resto pas un gars.... roo...) a 15 euros, CT tro tro bon, on a goute pleins de trucs...
Puis on est alle dans un pub... et on a rejoint Maxime, Maxime, Pierre (3 autres compagnons de Killkenny), Justine (autre compagnon de Killkenny aussi qui est vite partie) et Jean je sais plus quoi avec qui j'ai pa eu loccass de parler....
On a bu, discuter (pluto crier parce que la musique etait tro forte..)... Les gars ont bu pas mal.... jusqua etre joyeux.... Ils ont du claquer 100 euros chacuns...
Puis on sest fait jetes du pub pask il etait 1h du mat et tous les pub ferment a cette h la...
Apres, on a mis de la zik dans la voiture de Christophe, et puis on a chante et danse sur de la musique francaise la plus part du tps... CT sympa
Puis, on est rentre chez Pierre vers 3h pour aller dormir...
GT avec Vaness dans une chambre avec un lit 2 places...
vers 4h, Christophe s'est foutu entre nous deux....
G reussi a dormir de 7h a 9h....Puis reveil et on est partis cash.... Petit dej irlandais pour certains et plus soft pour Helene et moi.... dans un ptit pub sympa....
Puis on sest ballade Vaness et moi dans la ville...
Apres, on est alle au cine et on a dormi...(film pourri ! N'allez pas voir Fred Clauss...)
Ensuite, on est alle dans un pub, Vaness, Helene et moi et puis les gars de leur cote...
on cherchait un pub avec de la musique irlandaise live.. pa trouve....On est alle boire dans un pub et puis des gars nous on parle..et moi, jen pouvait plus, j'etais trop fatiguee....
Quand des irlandais nous ont parle..., jme sentais pas le courage de causer anglais avec la musique trop forte... alors je suis sorti du pub et j'ai laisse les filles...
J'etais crevee... Alors j'ai rejoint les gars. dans "leur" pub..
J'en pouvais plus... j'ai demande a Kevin ses cles de voiture pour aller dormir...
Il m'a file sa couette, trop chou... J'ai tro bien dormi, de 22h a 3h du mat dans sa caisse...
Apres, j'etais en forme ! Jallais mieux !
Puis, on est rentre dormir chez Pierre....
On a dormi entre filles, Vaness, Helene et moi...ca ete reveil a 11h.... a peu pres...
les mecs sont partis, puis on les a rejoins parce qu'on voulait prendre une douche et on a mange dans un pub....
C'etait trop bon...
On est alle rejoindre des assistantes de francais (copines d'Helene) dans un autre pub....
Puis apres on est rentres....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pub + Pub = Pubs
mais au fait à part des pubs tu as vu autre chose ;-)

Marie a dit…

Pffff... J'aurais bien voulu...
Mais ici, y'a que ca quand tu es avec des gars...