samedi 29 mars 2008

Apologies

Je suis vraiment desolee mes amis, ma famille... mais, je vais devoir faire une pause avant de mettre toutes les photos sur mon blog... j'en ai beaucoup et je n'ai plus trop acces a l'ordinateur en ce moment parce que Conor en a besoin !
Mais je rentre bientot et je pourrais vour montrer toutes les photos !
Je vais tres bien, pour les nouvelles...
C'est un peu dur de me dire que je vais bientot rentrer, les vacances sont finies, je vais devoir chercher du boulot, ce qui n'est pas simple... je reve un peu de rester et vivre ici, de trouver du travail ici... mais bon...!
Dieu a quelque chose de prevu pour moi, alors, je ne m'inquiete pas !
Bisous a tous et a bientot !
Encore desolee...

Voila quand meme une petite photo de l'endroit magnifique ou j'ai passe une semaine avec la famille :


=)

Aucun commentaire: